Vidéo

Concert du 7 avril reporté le 8 avril au théâtre Du Beauvaisis à Beauvais.


L’opéra David et Bethsabée, composé par Eric Perré sur un livret d’Eric Péron, est une œuvre aux dimensions symphoniques, inspirée d’une tenture du musée national de la renaissance, qui raconte un drame passionnel tiré de l’ancien testament, entre le roi David et Bethsabée l’épouse d’un de ses officiers.

Le 7 avril 2018, l’orchestre symphonique de l’Oise, la chorale HarmoniVoci et trois solistes lyriques dont le ténor Daniel Galvez Vallejo en créeront la partition, au théâtre Sylvia Monfort à saint Brice sous Foret dans le Val d’Oise.

C’est un double événement culturel, car non seulement l’opéra d’Eric Perré fera chanter les personnages de la collection unique du musée national de la renaissance, mais il remettra à l’honneur le style opéra français, tel qu’il a été dans son age d’or et dont les accents lyriques parcours toujours le monde entier.

Si vous voulez que ce projet voit le jour, vous pouvez adhérer à l’association des amis de l’Opéra David et Bethsabée, ou encore faire un don via la plate-forme de financement participatif :

https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-l-opera-david-et-bethsabee

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez appeler au : 06 95 09 29 92

Mail : a.opera.db@gmail.com


Air de Bethsabée extrait de l’opéra David et Bethsabée
Soprane Cécile Rives

 


Air de David extrait de l’opéra David et Bethsabée
Ténor José Todaro

Laisser un commentaire